Maintenir et fédérer des Activités Locales !

L’Amicale Laïque d’Egliseneuve près Billom souhaite développer ses activités sportives adaptées au sein de sa commune, afin d’apporter du lien social, du plaisir, une amélioration de vie et bonne santé à ses 270 adhérents !

Il a été constaté que, depuis l’épidémie COVID19, la population a dû faire face à de nombreux signaux d’alerte (isolement, enfermement, craintes et appréhension à reprendre des activités collectives).

Des pathologies de plus en plus fréquentes ont été recensées, handicapantes tant physiquement que psychologiquement.

Cette association souhaitant remédier à cela sur sa commune, veut créer et proposer des activités sportives variées (judo, basket, tennis de table, zumba …) réunissant un maximum d’intérêt et d’ouverture à un maximum de public, en limitant la participation financière des adhérents à ces activités afin que l’argent ne soit pas un frein à leur participation.

L’Amicale Laïque d’Egliseneuve près Billom va œuvrer pour renouveler tout le matériel nécessaire à la bonne pratique de ces activités, et donner l’accès à ses 270 adhérents grâce à des salles mises à disposition par la commune.

Statut : En cours

Fréquentation de la journée multisports
Nombre d’inscrits
Assiduité aux activités