sports pour Déposer votre projet

Déposer votre projet

Éligibilité

Pour nous adresser une demande de soutien, vous devez être un organisme à but non lucratif et à gestion désintéressée :

• Dont le siège social est en Auvergne ou ayant un projet mis en œuvre en Auvergne
  • Portant un projet s’inscrivant dans les 5 thèmes et s’adressant à un collectif
  • Ayant une action inscrite dans la durée et/ou reproductible
  • Justifiant d’au moins un an d’existence

La fondation n’a pas vocation à soutenir :

• Les projets personnels (personnes physiques tels que sportifs, étudiants, chercheurs, etc…)
  • Les comités sportifs, les ligues affiliées à une fédération sportive
  • Les associations à caractère religieux et/ou politique
  • Les organismes dont l’activité consiste à collecter des fonds au profit d’un tiers

Dépôt de candidature

La fondation ASM IMPULSION AUVERGNE étudie toutes les demandes spontanées pour autant qu’elles soient cohérentes avec son objet et les cinq thèmes qui en découlent.

Dossier de Candidature

Pré-sélection des projets

Approbation des projets

Rédaction de la convention de mécénat

Versement de l'aide

Projet supporté par la fondation

La fondation sélectionne les projets à partir de critères établis et confidentiels. Une fois le projet retenu, le porteur est informé de l’aide accordée par la fondation ASM IMPULSION AUVERGNE.
Le projet est mis en ligne sur le site internet.

Pour soumettre son dossier c’est facile !

Remplissez le dossier et adressez l’ensemble des éléments demandés à contact@fondation-asm-impulsion-auvergne.org